Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.10 - Les invités surprise
Chuck Versus the Leftovers
Ellie invite Chuck et Sarah pour fêter Thanksgiving avec un jour de retard mais Mary Bartowski débarque avec Alexei Volkoff et ses hommes pour dîner…
Diffusion originale : 29 novembre 2010
Diffusion française :
29 novembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Zachary Levi
Scénariste.s :
Henry Alonso Myers
Guest.s :
Linda Hamilton
,
Timothy Dalton
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 30 novembre 2010 à 18:52 |
Volkoff est génial, les références aux anciens épisodes sont pas mal non plus. On apprend enfin le camp e la mère et le pourquoi de ses actions. Par contre quelque bémol, le cliff de fin de l'épisode précèdent qui était inutile, et chuck qui récupère l'intersect version CIA alors qu'il s'implante l'intersect de son père. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 4.24
Sarah étant dans le coma après avoir été touchée par le Norsman, Chuck va devoir tout faire pour la sauver, jusqu’à défier la CIA.
Critique : Chuck 4.23
A l’approche du jour J, Sarah et Chuck prennent un jour de congé à la CIA. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Vivian Volkoff, qui a capturé la mère de Chuck, et détient l'une des armes les plus puissantes jamais fabriquées.
Critique : Chuck 4.22
Awesome et Ellie sont chargés d’organiser l’enterrement de vie de garçon / de fille de Chuck et Sarah. Néanmoins, les choses ne vont pas se passer comme elles le devaient…
Plus d'une semaine que je n'avais pas vu un seul épisode de Chuck. Me relancer dans la série avec un œil un peu différent me confirme que celle-ci m'ennuie. Cet épisode n'est certes pas mauvais, mais c'est répétitif, on a vraiment l'impression d'avoir vu chaque scène une dizaine de fois. Le cliff "I know kung-fu...again" en est la plus belle illustration. La série tourne en rond, se sépare de certaines choses pour les faire réapparaitre et tout ce qui s'est passé entre temps n'est que pur remplissage.
Le pire passage de l'épisode c'est la révélation de fou de Frost: "Volkoff...is in love with me" TINTINTIN...!! Non mais un peu de sérieux, c'est quoi ces révélations à deux balles. C'est ridicule.